Music

mercredi 12 juin 2013

Merci cher Gouvernement

Bonjour à tous,

Et voila, encore une raison de râler, je remercie notre cher gouvernement socialiste de donner de l'eau à mon moulin.

Un état des lieux simple, d'après le site de BFM TV , le gouvernement déplore la perte de 8 milliards d'euro de recette. (ils font quoi de notre fric? il le bouffe, c'est pas possible )

Et ce n'est pas fini, on a un gouvernement idiot (je pèse mes mots) qui, au  lieu d'avoir des solutions cohérentes, ne propose que l'inverse de ce qu'il faudrait. A croire que chacun souhaite laisser sa marque de fabrique.

La dernière en date, la baisse du plafond du chiffre d'affaire pour les auto entrepreneurs a 19 000 € par an. C'est extra ordinaire, d'une part ca ne règle pas le problème de la pseudo concurrence déloyale, et d'autre part ce sera des rentrés fiscales en moins pour l'état, car vous pouvez être sur que les auto entrepreneurs ne déclareront pas tout leur chiffre d'affaire. Sincèrement, ils sont débiles ou quoi? (navré , mais je ne trouves pas d'autre mots).

Qui plus est cette mesure va sérieusement attaqué le morale des gens pour qui cela se trouve être l'activité principale. Et oui mesdames et messieurs, avec le gouvernement socialiste, si vous voulez gagner de l'argent, être productif,  ou simplement tenter de vivre de façon descente, c'est perdu d'avance. Ces messieurs, dames ne font que mentir (dixit Mr Ayrault qui jurait il y a quelques jours que seul les auto entreprises du bâtiment ne seraient touché par cette mesure), et qui s'en mettent finalement tous , sans exception, plein les poches. Continuez ainsi, ruinez nous. Construisez une génération Française dépressive avec vous imbécilités. Vous êtes sur la bonne voie du renversement Gouvernemental. Et vous, peuple Français, bon sang ouvrez les yeux quoi..... sortez de cette catatonie. Se battre pour le mariage pour tous, c'est une chose, après tout on est dans un pays libre (pour le moment) de toute pensés, mais battez vous plutôt pour vos propre vie, pour la survie de vos enfants.
Il faut vraiment stopper tout ces discours sociaux dans lesquels on pourrait croire que nous vivons dans le monde des bisounours, que les fleurs sont belles, et que finalement tout va bien, le bateau coule normalement.....

Au lieu de cela, les débats se font autour de choses fondamentales, telle que "faut il donner le nos de Restaurant, uniquement aux établissements qui préparent la cuisine sur place ? "...non mais sans déconner quoi........

Tiens, un autre exemple de la performance de ces gens qui nous gouvernent, savez vous que la Banque Publique D'investissements, financée par des fonds Publique, par définition, viens de se trouver un superbe local, boulevard Hausman ? Savez vous que ce bâtiment peut abriter près de 900 personnes, et que seulement un peu plus de 300 vont y travailler ? Savez vous que le loyer mensuel de ce bâtiment sera de 6.6 million d'Euro, payez par nous, bien sur. ? Le tout sur 10 000 m2.

Moi je dis Bravoooo , sincèrement, bravo, passez une chose aussi énorme, alors que beaucoup d'autre bâtiments sont évidement disponible sur Paris, moins cher. Je dis aussi bravo à Tous nos média, d'avoir sût taire une information pareil. 

A croire que la presse, comme les tribunaux , aujourd'hui, ne sont plus aussi impartiaux qu'il y a quelques années.
De plus je reste convaincu qu'une telle information ne serait pas passée inaperçue du temps de Sarkozy.

Mais vous comprenez , tous ces gens qui n'osent plus ouvrir leur "gueules" aujourd'hui, sont tous bien coincés, et oui, c'est difficile d'avoir tapé sur la tête du gouvernement précédent, (et la je parles des journalistes, des fonctionnaires,  des syndicats... et j'en passe) et de l'ouvrir pour crier son mécontentement aujourd'hui.  Messieurs, vous passeriez pour des crétins me semble t'il. Ou alors, serait une caractéristique d'un manque certain de courage (ce qui semble assez probable), ou bien enfin, c'est qu'encore aujourd'hui vous y trouviez des avantages............. (la, je n'ose y croire).

Bref , un wide bien en colère, qui ne comprends plus l'attentisme de ses compatriotes.

Bonne journée à tous

Wide

 http://lci.tf1.fr/politique/vilipendee-par-le-canard-enchaine-la-bpi-denonce-un-tissu-de-mensonges-7993144.html

 http://www.bfmtv.com/economie/huit-milliards-recettes-fiscales-moins-letat-536286.html

http://www.leparisien.fr/economie/auto-entrepreneurs-le-gouvernement-fixe-le-seuil-a-19-000-euros-de-chiffre-d-affaires-12-06-2013-2889791.php