Music

samedi 11 mai 2013

nouveau scandale alimentaire...

nouveau scandale alimentaire...

2 commentaires:

  1. " Hostie soit qui mal y pense!"
    Je vois que ça t'a plu...
    Merci, Wide...
    Pourquoi ce pseudo " Wide " ?
    et pourquoi Widecougard ?
    si y'a pas indiscrétion ?

    RépondreSupprimer
  2. Ho que oui ca m'a plus , alors autant mettre un lien de retour sur ton blog.
    pour répondre a tes questions sur mon "avatar, il y a une histoire toute simple, j'ai été pendant quelques temps un gros joueur du célébre World Of Warcraft, super MMORPG , mais très addictif, lorsque je me suis inscrit sur ce jeu, le nom de mon avatar, tout au moins celui que je souhaitais , était "wild cougar" (En français dans le texte : cougar sauvage) mais bien sur il était déjà prit.
    C'est donc devenu, par un subtile jeu anagrammatique "widecougard" et dans ce jeu je suis connu sur le sobriquet de "wide" et voila l'histoire mon bon Père Cantoche .
    bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer