Music

samedi 11 janvier 2014

Je suis ...........



Je suis la nuit.
Je suis l'unique pensée qui hante ton esprit.
Je suis les myriades de fourmis qui parcourent ton corps
Je suis la baiser de la mort
Je suis le baiser de l'amour
Je suis le tout et le rien
Je suis le néant et le noir
Je suis ton cauchemar, celui qui ne te quitte plus.
je suis l'arme contre ta tempe
Je suis l'infime, le microscopique virus
Je suis l'expansion de l'univers
Je suis ta frustration
Je suis la colère et la rage
Je suis la haine qui te ronge et qui jamais ne sortira de ton ventre
Je suis la corde
Je suis le poing qui frappe ton visage
Je suis le sang qui coule de ton yeux
Je le sanglot de l'enfant perdu
Je suis le sel sur ta plaie
Je suis le désespoir d'une femme abandonné
Je suis le chaos
Je suis l'existence d'un homme qui a raté sa vie

Je ne serais jamais le bonheur d'un être qui vient de naitre.

Wide

(essai)

Merci et bonne soirée à tous
;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire