Music

vendredi 27 décembre 2013

Mes chers amis....

Bonsoir à tous, 



Cela fait quelques temps que je n'ai rien écris. Par manque d'inspiration, ou bien à cause d'un trop plein d'informations et de choses insupportables que je ne peux traiter en totalité.
Ou bien alors, par manque de courage.

Je reprends donc ce soir, ma plus belle plume, ou plutôt dans le cas présent, mon plus beau clavier pour vous souhaiter à tous, sans exception, de très bonnes fêtes de fin d'année.

Elles ont un goût bien particulier je trouve.
Pour beaucoup ces réjouissance marque la fin de 12 mois particulièrement douloureux. 
Elle marquent la fin de 365 jours de galère, de taxations incessantes, de colère populaire. 

Rappelez vous ces manifs pour ou contre le mariage pour tous, ces bonnets rouge qui ont démonter des portiques, ces bourdes présidentielles, la mort de Mandella, l'opération Serval au Mali, la ré élection de Barack Obama, les aveux de dopage de Lance Armastrong, les images extra ordinaires de cette astéroïde qui c'est écrasé en Russie, la démission du pape Benoit XVI et l'élection du Pape François, application de la loi pour le mariage homosexuel, le déraillement du train à Brétigny sur orge, ce train qui déraille en Espagne parce qu'arrivé trop vite dans un virage, ce typhon meurtrier aux Philippines (le plus important jamais enregistré), le gazage de près de 1300 personnes par le gouvernement Syrien, la tuerie du centre commercial Westgate, la libération, après plus de 10 ans de séquestration, de 3 femmes aux états unis.... et j'en passe, certainement. 

Quoiqu'il en soit , cette année 2013 fut riche en émotions, elle fut passionnée, meurtrière. La France et la politique intérieur n'a pas été en reste non plus.  

Mais très honnêtement, ce soir, je n'ai pas envie de polémiquer, je veux juste faire le souhait que pour chacun de vous, tout puisse s'arranger, que vous puissiez trouver l'amour, la réussite dans le moindre projet que vous voudriez entreprendre. 

Faites de 2014 ce que vous vous voulez. 

Une nouvelle année, c'est un tableau noir, duquel on enlève la craie pour réécrire une nouvelle vie .

Passez ces moments en famille ou entre amis, avec les gens avec lesquels vous vous sentez bien. 

A très vite mes amis ...

Wide 









 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire