Music

dimanche 29 décembre 2013

Dernière semaine

Bonsoir à tous,

Un tout petit message pour ce soir , mes amis, c'est la dernière semaine de l'année 2013. Enfin diront certains......
Moi...je le dis...
Enfin. J'ai hâte que cette année se termine.

J'aurais aimer terminer cette année par une note positive, mais j'ai lu il y a peu de temps, une nouvelle qui m'a plutôt horrifié.
J'ai hésité 2 jours avant de me décider à vous en parler. Je me suis dis que nous allions en entendre parler, aux infos, par exemple. Que cette nouvelle allait devenir LE scandale de cette fin d'année. Mais a priori , il n'en ai rien.
Peut être que cela viens alors de moi, que je portes trop d'importance à ce genre de nouvelle, que cela me touche de trop, ou bien que je suis sans doute un peu trop "conservateur" de cette moeurs qui me semblent importante.
Quoiqu'il en soit, je veux vous en parler.





Voici l'histoire, rapportée par plusieurs blogs, et très peu, voir trop peu de journaux.

Il y a 2 ans, une plainte a été déposée auprès du tribunal de Calabré, en Italie.
A l'époque une petite fille de 11 ans avait eu des relations sexuelles avec un homme de 60 ans.
Fait horrible, relevant clairement de la pédophilie, c'est une évidence. Et ne me parlez pas de débats. Imaginez juste votre enfant de 11 ans dans le lit d'un homme de 60 ans... Répugnant non (oui, c'est une prise de position clair de ma part, mais honnêtement, je ne penses pas prendre beaucoup de risques en la prenant).

Et bien figurez vous que la justice Italienne, a juger, en appel, qu'il n'y avait la pas de caractère pédophile dans cette relation. Ils ont estimé qu'il s'agissait d'une relation amoureuse.
Non mais sans déconner .......

Ils ont estimé qu'il s'agissait d'une pratique sexuelle. rien de plus , rien de moins.

Moi je poses la question...ou va t'on ? Que nous prépare ce monde dans lequel on va voir ce genre de pratique ?

Personne n'en parle, ni le gouvernement Français, ni la cour Européenne (qui, soit dit en passant, n'est plus que le dernier recours des parents de cette petite fille, pour que justice soit faite).

Je refuse totalement que mes filles aient à supporter ce genre de dégénérés. Ça me met dans une colère noire, vous pouvez l'imaginer.

Voila comment se termine cette année 2013 ? Sur la pire des horreurs....

Alors oui, je vous le dis, vivement que nous passions à autre chose mes amis.

Et si je peux vous demander un service, tentez de partager cet article. Tentez de toucher le plus de monde possible, pour que les gens saches à quel point une certaine justice Italienne, peut être pire qu'un violeur tant elle est capable de rendre un jugement inhumain.

On dit souvent que la justice est aveugle, donc acte, elle l'est lorsque qu'elle respect la loi des Hommes. Lorsqu'elle protège la victime.
Mais qu'est ce qu'une justice qui libère des pourritures et qui culpabilise un être innocent de par sa propre nature ?

Bonne soirée à tous, je vous promet de tenter de finir cette année avec une note plus positive.

Wide






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire